Passage à vide

Publié le par alecsendr

Depuis ma dernière perf qui a multiplié par cinq ma bankroll et mon entrée aux forceps dans la communauté de blogueurs, tous mes MTT ont tendance à se finir prématurément. Et pour la plupart d'entre eux, Mme Variance n'est en rien impliquée dans ces attentats. Ce sont plutôt des attentats suicides... Les seuls tournois que j'ai joué un tant soit peu sérieusement furent les manches du DavidLpoker tour (je suis d'ailleurs mal engagé avant le deuxième tour des quarts de finale qui se dispute ce soir...), et le mini championnat IFU où je sors la première fois avec mesdames qui se piquent aux as et la seconde fois avec les as  qui se font craquer par les valets.  Malgré ces résultats plus que moyen, je prend beaucoup de plaisir à jouer avec les blogueurs (quelqu'un connaît l'orthographe exacte de ce mot ?) et surtout à échanger avec eux (je les flatte un peu parce qu'ils représentent l'essentiel de mes lecteurs...). En revanche, les MTT dans lesquelles j'investis mon argent sont catastrophiques.  J'enchaîne les moves foireux et distribuent mes jetons à tout va.  Je ne vais pas détailler les mains car vous pouvez les observer par vous même en ouvrant n'importe quel freeroll sur Winamax...

Pourquoi tant de générosité envers mes adversaires me direz-vous ? Me suis-je métamorphosé en panga ? Pas tout à fait. Pas complètement en tous les cas. J'ai beaucoup joué ces derniers temps et un peu de lassitude s'est installée. Au lieu de me faire un bon DVD ou ouvrir un livre un peu plus tôt que d'habitude (j'en ouvre toujours un avant de dormir et ce, quelle que soit l'heure) Je continuais à ouvrir  régulièrement quelques MTT en mode : je vais pas me coucher tard aujourd'hui. Et ça m'a plutôt réussi : j'allais me coucher tôt délesté de quelques euros. 

 

Hier, conscient de ma faiblesse mais ayant réellement envie de jouer, je décide de faire un seul et unique tournoi avec un field réduit afin d'être sur de rejoindre ma couette avant 2h du matin. J'observe déjà un changement disposition : je vise la table finale, pas mon lit ! 

20h55, je trouve un  20€ deepstack, 1500€ garantis auquel je m'inscris en compagnie de 89 autres joueurs. 

21h00, "shuffle up and deal". Bon en fait c'est pas tout à fait vrai parce que le logiciel ne mélange rien du tout, il calcule. Je la refais. 

21h00 : "0001101001110010101011100110", un truc dans ce goût là.

1h30 : Out. 2ème avec 315,90€ en poche. Une petite pointe de déception quand même puisque l'avant dernière main, nous sommes 3 et je suis chip leader d'une courte tête. Je suis le tapis de mes deux adversaires avec KK en main. Je fais face à TT et AJ. Flop : 6 3 T Q A. Je me retrouve en HU avec  4 blinds qui ne feront pas de miracle.

20101125 poker

1h45: j'ouvre mon livre en cours : Ne cherche pas à savoir d'Erik Wietzel.

3h00 : extinction des feux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> joli résultat quand même, VGG ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Nice résultat. Ta BR sourit à nouveau .<br /> <br /> <br /> Sinon, blogger en anglais et blogueur en français je pense!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre