ENFIN !

Publié le par alecsendr

ticket-live.jpg

 

Il est trop tard pour raconter mon tournoi, mais j'ai dû serrer les fesses à 5 puis 4 left (je perds 2 coin flip deux fois me retrouvant à moins de 10BB avant de remonter...). Une mention spéciale à Mlle alecsendr qui supporte mes cris lorsque la chance n'est pas de mon côté ! Ca faisait longtemps que je courrais après, j'espère en profiter pour rencontrer quelques blogueurs...


Bonne nuit.

 

Edit : ce sera à Paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> je porterai aussi des bottes roses, un chapeau comme celui de Mme de Fontenay, et des grandes pancartes "I am the winner" <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> super, je serai a paris aussi, je serai reconnaissable grace a mon teeshirt "kingyoann78" <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi je sais pas encore comment je serai habillé :D<br /> <br /> <br /> si tu peux mets toi debout sur une table que je puisse te repérer !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bon, bin il faudra se donner rendez-vous pour la finale à PAris alors, car moi, je vais à Troyes revoir mon frère Gum.<br /> <br /> <br /> Gl à toi, et déjà super congratz pour cette belle performance dans l'aquarium des fishs. Pas facile de passer au travers ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> VGG !  en espérant t'y rejoindre <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> VGG<br /> <br /> <br /> Confirme moi que si tu t'inscris bien à Paris, que je te rajoute à la liste des blogueurs déjà qualifiés pour qu'on puisse tous se rencontrer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est bon je suis inscrit à Paris, tu peux me rajouter à la liste.<br /> <br /> <br />