Strip poker

Publié le par alecsendr

strip_poker.jpg

Pourquoi ce titre racoleur ? Pour essayer de glaner du trafic grâce à quelques pervers bien sûr ! Mais si tu as tapé "strip poker" sur Google, c'est que, en plus d'être pervers, tu joues au poker. Donc tu peux aller faire un tour sur le blog, je parle de ça !

 

Pour les autres, il y a quand même un lien, aussi infime soit-il, entre mon titre et le sujet de mon post. je vais parler du France poker tour, dont la première étape a lieu le week-end prochain au carrousel du Louvre à Paris. Et je dois dire que je suis comme un gosse qui attend Noël. Je n'ai pas joué en live depuis longtemps si ce n'est quelques parties entre amis et j'ai hâte de me jeter dans l'arène.

 

L'année dernière, j'avais manqué l'étape parisienne, m'y étant pris trop tard pour me qualifier. J'avais tout de même décroché un ticket pour un live que j'avais été jouer à Marseille. J'en avais profité pour revoir des amis marseillais. J'en avais même super bien profité puisque j'avais sauté au bout de 2 heures... J'espère ne pas réitérer ma performance cette année ! Même si j'ai aussi des amis sur Paris, je peux les voir tous les week-end...

 

Je me suis donc préparé à passer deux jours sous le signe du poker. J'ai acheté un tout nouveau casque pour mon ipod afin d'effrayer mes adversaires (et vu la tronche que ça me fait, ça devrait fonctionner). Revenons-en maintenant au titre. Enfin je vais essayer de me raccrocher par où je peux. Ceux qui vont se déshabiller autour des tables du FPT, ce sont les bloggueurs que je côtoie depuis maintenant depuis quelques mois autour des tables  virtuelles. Ils vont donc tomber la chemise le masque et j'ai hâte de rencontrer ceux que je ne connais que par la plume ou les relances. 

Kof a pris les choses en mains puisqu'il souhaite organiser une photo de famille le jour J. Espérons qu'il ne fasse pas une énigme pour nous donner le lieu et l'heure de rendez-vous...

Comment ? c'est tiré par les cheveux ? Soit. 

Encore un petit mot pour le pervers qui est arrivé jusque là. Je connais une nana super sexy qui adore le strip poker. en plus elle joue super mal. Si tu veux la rencontrer, envoie lui un petit message ICI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> moi jsuis un gros pervers et je cherhce juste le numéro de la gonzesse mdr<br /> <br /> <br /> Encoe une fois ravi d'avoir fait ta connaissance! A bientôt a clichy (ben oui faut bien que ton casque serve un peu )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> GL pour le FPT. J'aurais aimé rencontrer la bande de bloggers moi aussi mais j'ai du mal avec les qualifs.<br /> <br /> <br /> Pour les illustrations , ne change rien <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tiens, un nouveau blog , suis arrivé ici par pure hasard, je cherchais stick poker, et google m'a donné ton blog<br /> .<br /> <br /> <br /> Merci pour la gonzesse bien roulée, je pense que je vais passer une nuit blanche ...<br /> <br /> <br /> "J'en avais même super bien profité puisque j'avais sauté au bout de 2 heures..."<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de tenir le double cette année, au minimum <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ou alors, remplacer "heures" par "jours"...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Moi c'est pas le hasard qui m'a mené ici et encore moins ton titre racoleur, juste parce que c'est ton blog ;o)<br /> <br /> <br /> Bon ok le titre y est peut-être un petit peu pour qulque chose.<br /> <br /> <br /> Pour le RDV, comment t'as deviner pour l'énygme ? mais bon elle sera pas difficile à résoudre, promis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> dépêche toi de la poster l'énigme. Qu'on ait le temps de trouver !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pour ma part, je ne suis pas un pervers.<br /> Je suis arrivé ici par pur hasard <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> l'un n'empêche pas l'autre !<br /> <br /> <br /> <br />