Merci à vous / Paldies jums

Publié le par alecsendr

Je n'ai pas l'habitude de faire dans le bon sentiment et les gnangnanteries, mon cynisme naturel m'en empêche. Mais aujourd'hui c'est avec sincérité que je veux vous remercier. "Paldies jums !", comme disent les lettons.  Car grâce à vous, grâce à votre générosité sans faille, grâce à chacun de vos dons pendant ce Rigathon, je vais m'envoler pour Riga dans trois semaines retrouver l'ami Xewod et quelques autres olibrius, dont la "bande des brokes" rencontrée à Marrakech

 

rigathon-completed.jpg

 

Certes les transactions n'ont pas toujours été faciles. Et j'imagine que, malgré votre bonté, il n'est pas toujours aisé de donner. Ainsi certains se sont sauvés alors que j'avais déjà payé les frais de transaction. Mais l'entraide, qualité innée de l'être humain, a été plus forte. Pour ceux qui voudraient revenir sur leur décision, sachez que je vais laisser la porte entrouverte jusqu'à mon départ. 

 

Pour ceux qui aiment les statistiques,  Un total de 294 transactions (de 3 à 20 euros) ont été tentées avec un ROI moyen à 21 %, dixit sharkscope.

Les 650 € se décomposent ainsi : 

- 50 € d'investissement de départ

- 60 € de bonus

- 15 € de freerolls de bienvenue

- 525 € de dons

 

Encore merci à vous. Je ne vous oublierai pas et je viendrai vous raconter mon séjour à mon retour.

Paldies !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> <br /> qui a dit que l'on vivait ds une société individualiste? :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Paldies jums !<br /> <br /> <br /> @Rincevent : je me renseigne pour demander le RSA...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> abandonne ton job et fais la manche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> vraiment content pour toi alecs, je pense qu'on va se voir la bas (sauf si je fait un mois vraiment pourri)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> T'es trop fort !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre