En vidéo : comment gérer le tilt

Publié le par alecsendr

Je continue les posts vidéo avec cette fois une vrai leçon de poker : comment gérer le tilt.

Un peu moins de cinq minutes de cours qui vous seront bien utiles pour éviter de cramer toute votre bankroll.

 

Attention, cette vidéo est déconseillée aux enfants de moins de 12 ans.

 


Vidéos de poker de Evacuer le tilt. Retrouvez cette vidéo de poker sur PokerReplay.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Excellent! Pe4nuts n'a quà bien se tenir! <br />
Répondre
C
<br /> haha tres tres bon ! je suis très fan de ces analyses très techniques qui vont tous nous aider à maitriser nos émotions .<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne pouvais pas garder ce secret juste pour moi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Cela me rappelle un peu les vidéos de Ragnarok1er... Un grand lol en tout cas!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je suis sur la voie du succès alors ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Enorme video technique!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est là que parlent les années d'expérience...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Excellent ;)<br /> <br /> <br /> Et çà me conforte dans l'idée qu'on peut être gagnant grassement sur les HU Déglingos loooooooooool<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je te préviendrai la prochaine fois que je suis en tilt ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />